Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST L'HISTOIRE DE...
6 juin 2007

...1+1=2 à Nouméa...

...Ca y est, c'est aujourd'hui que Lilie fait le grand saut. Départ prévu à 23h15, passage par Singapour et Sydney et arrivée prévue à 15h25 à Nouméa (heure locale, bien sûr!!).
C'est aussi aujourd'hui que ce blog est officiellement lancé. Aller, on sabre une bouteille. En attendant notre ligne internet, vous pouvez déjà visiter les pages en place.
A bientôt sur ce blog.

Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce qu'on doit se faire ch... sur une petite île pommée au milieu du Pacifique à attendre que la journée se passe. Enfin bon, Lilly arrive métamorphosée après son séjour chez Hélène, tu vas voir Vincenzo tu ne seras pas déçu. lol.<br /> De mon coté, je suis entrain d'apprendre à tirer à l'arc, retour à mes sources primitives, histoire qui sait? de chasser sur les terres de Nouméa.<br /> Bon Ciao les louloutes, j'ai pas le temps de lire vos commentaires, mais ça doit quand même cool de vivre quelque temps là-bas même si le volleyball, n'est pas le sport national.
C
et ouai la ptite lili est partie!!<br /> et moi j'ai deja laissé des messages sur le blog, mais bon je sais, j'ai triché, je connaissais deja l'adresse ;o)<br /> <br /> bisous!!!
C
Tout est dans le titre... <br /> A bientôt sur ce blog, on attend vos découvertes, réactions...<br /> Bises,<br /> Céline et le cousin Ben.
C'EST L'HISTOIRE DE...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité