Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST L'HISTOIRE DE...
13 juillet 2007

...de Nouméens qui ont trouvé la vague...

...Et oui, ça y est, depuis ce matin nous pouvons surfer sur le net!! Après 3 semaines d'attentes, l'OPT (l'Office des Postes et Télécoms) a tenu les délais (ce qui semble assez rare dans le coin!). Nous attendons avec impatience votre connexion via msn ou wengo... Alors, tous aux starting blocks! Qui seront les premiers à papoter avec les zoreilles??

Publicité
Commentaires
M
On voit que certains soit :<br /> - sont en vacances<br /> - n'ont pas grands choses à faire<br /> <br /> Nous avons été sur bouqué mais nous revoici<br /> La connection Wengo pose des soucis <br /> Mais avec du temps...<br /> On va y arriver<br /> Heureusement, on se télèphone la nuit...<br /> Est ce que pour cette démarche on a pas le droit à la première arche du deuxième podium?<br /> Bisous aux personnes qui nous lisent
H
C'est bien moi sur le podium ? Pour une fois que je monte sur une des trois marches....<br /> En tout cas, votre blog, il est vraiment cool et j'espère que vous tiendrez le rythme pour y écrire toutes vos aventures.<br /> Bises
C
4e seulement, je suis decue :-(<br /> enfin si j'ai quand meme une medailel en chocolat ca me va !!
L
Voici dans le désordre les connectés gagnants: Caro, Hélène, Marie (Ma), Marie (Maman). Dans l'ordre, la quarté qu'il fallait jouer est: Marie (Maman), Marie (Ma), Hélène et Caro, qui malgré son assiduité sur le blog, n'arrive qu'en 4ème position et aura donc la médaille en chocolat!!
C
alors moi je fais parti des premieres??
C'EST L'HISTOIRE DE...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité