Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST L'HISTOIRE DE...
17 juin 2007

...de petits poissons dans l'eau, nagent, nagent (lalalala)...

...Aujourd’hui, ce fut la première sortie PMT (ai-je besoin de rappeler ce que c’est ? Vous n’aurez qu’à lire les messages précédents) pour Lilie. Nous sommes simplement allés à la Baie des Citrons, une plage de Nouméa, où en s’éloignant un peu du bord, on commence à rencontrer des récifs fourmillants de petits poissons multicolores. Nous avons donc pu observer des concombres de mer, des oursins à long piquants, des poissons perroquets tous bleus, des poissons papillons, des poissons cochers, un serpent de mer ainsi qu’un bébé tricot rayé.

Le PMT va donc devenir un de nos loisirs préféré malgré le mal de mer, dû aux vagues d’un bateau au large, que Lilie a eu.

Publicité
Commentaires
M
Tous les jours je vous suis à la trace, mais ton adresse mail ne fonctionne pas. J'adore vos aventures. Tiens je devrai essayer MSN Bises
C'EST L'HISTOIRE DE...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité